Le Vendeur est défini ci-dessous en étant Greenvillage.fr sarl au capital social de 16800€ dont le siège social est situé au 1 rue Ambroise Croizat, Lot 5-7, 77183 Croissy-Beaubourg, France
L’Acheteur est défini ci-dessous comme étant la société ou la personne signataire et acceptant les présentes conditions de vente. Le préposé, le collaborateur, le conjoint, membre de la famille ou toute autre personne agissant pour notre client le représentera et sera supposé disposer du mandat requis pour l’engagement à notre égard.
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1.1 Les offres et prix sont valables dans la limite du stock disponible
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Cette disponibilité sera confirmée au moment de la passation de commande.
Dans le cas où certaines références ne seraient effectivement plus disponibles au moment de la validation de la commande, nous vous en informerons par e-mail, téléphone ou courrier, afin que vous puissiez prendre vos dispositions : maintenir, échanger ou annuler la commande.
Une annulation de la commande non expédiée dans les 7 jours entraîne un remboursement des produits payés.
1.3 Les PRIX, ils sont indiqués en Euros hors frais de gestion et d’expédition.
Nos offres et nos listes de prix correspondent au tarif en vigueur au moment de la conception du catalogue sur Greenvillage.fr et ne nous engagent pas au-delà.
Les prix sont modifiables sans préavis, ils s’entendent produits livrés en nos établissements, frais, emballages et taxes en sus.
Les commandes sont acceptées, sous réserve des hausses de prix imposées par nos fournisseurs et des circonstances indépendantes de notre volonté qui rendraient ultérieurement impossible ou plus onéreuse la livraison.
En cas de variation de prix entre la confirmation de commande et la date de livraison effective, l’acheteur sera informé par téléphone ou e-mail.
Vous disposez de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de votre commande :
Une commande payée par virement
L'acheteur devra envoyer une preuve de virement au vendeur incluant toutes les informations nécessaires à l'identification du donneur d'ordre de virement (l'acheteur), l'établissement bancaire qui effectue le virement, le destinataire (le vendeur), le montant de la transaction, la date d'exécution au même jour que l'enregistrement du virement ainsi que la référence de la transaction. Greenvillage ne prend pas en charge tout ou une partie des frais bancaires demandés par les banques. Ces frais bancaires sont à la charge de l'acheteur. Si les frais bancaires ont été partagés par l'acheteur et facturés à Greenvillage, Greenvillage se réserve la possibilité de retenir la commande en ses locaux jusqu'à paiement de la somme.
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Une commande payée par CB / Paypal
Le paiement sera débité au moment de sa validation.
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Aucun versement partiel n’est accepté par le Vendeur, la marchandise est payable en totalité à la commande.
Le Vendeur le droit de refuser une livraison ou d’honorer une commande dans les cas où l'Acheteur n’aura pas réglé totalement ou en partie une précédente commande ou dans les cas d’un litige de paiement.
Le Vendeur conserve la pleine propriété des produits en vente, jusqu’au parfait encaissement de la totalité des sommes dues à l’occasion de la commande (frais et taxes compris).
Toutefois à compter de la réception de la marchandise, le change des risques est transféré à l'Acheteur.
La commande de l'Acheteur est livrée à l’adresse de livraison indiquée lors de sa commande sur Greenvillage.fr. L'Acheteur doit être disponible le jour de la livraison du colis.
L’adresse de livraison peut-être différente de l’adresse de facturation.
En conséquence, les délais de livraison sont ceux au jour de sa confirmation par Greenvillage.fr et non par l'Acheteur.
En cas de retard de livraison de deux à dix jours ouvrés suivant la date d’expédition mentionnée dans le suivi – avis d’expédition, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre service client par téléphone au 01 6037 4912 ou par e-mail à sav@greenvillage.fr.
Une enquête sera ouverte auprès du transporteur afin de localiser le colis.
Si la marchandise est retrouvée, elle sera ré-acheminée dans les plus brefs délais à votre adresse de livraison.
Si après obtention d’un constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons ce(s) produit(s) ou en cas d’indisponibilité définitive nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.
Nous vous invitons à vérifier (ou par le mandataire qui reçoit) l’état apparent des produits à la livraison. En présence d’une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc…), le client doit l'indiquer en détail sur le bordereau de livraison du livreur lors de la signature de celui-ci.
Nous vous demandons de nous le signaler dans un délai de 3 jours francs accompagné des photos de l’emballage et des produits, par téléphone au 01 6037 4921 ou email à sav@greenvillage.fr.
L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.
Vous êtes également en droit de refuser tout colis livré vous semblant ne pas être conditionné par Greenvillage.fr. Le colis nous sera retourné. A sa réception du colis, nous préparerons à nouveau votre commande.
Celle-ci doit être signalée dans les 7 jours après réception du colis auprès de notre service SAV au 01 6037 4921 ou par e-mail à sav@greenvillage.fr. Dépassé le délai imparti, la réclamation sera considéré comme nulle et non avenue.
En cas de non-conformité à la commande, vous pourrez formulez vos réclamations auprès du service SAV.
Il vous sera demandé de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité.
!!! ATTENTION !!! Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballages et sur emballages compris)
Si les produits nécessitent d’être renvoyés, vous présenterez une demande de retour auprès du service SAV. Un numéro de retour vous sera adressé, ce qui vous permettra de nous retourner les produits.
4.1 Les prix sont exprimés en euro toutes taxes comprises hors frais d’expédition.
Greenvillage.fr ne pourra être tenu responsable d’un blocage par la douane dans le pays de destination. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à l’expéditeur en cas de saisie ou de blocage douane.
Cependant, nous ferons tout notre possible pour vous fournir les documents nécessaires pour régulariser la situation.
4.2 Dans le cas des restrictions à l’exportation, le client s’engage à respecter les dispositions légales de contrôle à l’exportation édictées par les Etats-Unis, les pays Asiatiques ainsi que la législation édictée par l’Union Européenne et ses états membres en la matière.
En cas d’exportation des marchandises hors de l’Union Européenne, le client a l’obligation écrite préalable du fabricant. En cas de non respect de cette disposition, le client indemnisera Greenvillage.fr / Alliance Distribution de tous dommages, coûts et dépenses en résultant.
Les produits achetés sur notre site bénéficient d'une garantie. La garantie contractuelle éventuellement accordée par le fabricant n'engage que celui-ci.
En aucun cas, nous ne garantissons que les produits fournis soient aptes à répondre à un problème particulier propre à l'activité de l'utilisateur. Nous ne sommes tenus à aucune indemnisation envers l'utilisateur ou envers les tiers pour les conséquences de l'usage des produits, qu'il s'agisse de dommages directs ou indirects, d'accidents aux personnes, de dommages à des biens distincts de notre matériel, de pertes de bénéfice ou de manque à gagner, de dommages provenant ou à provenir d'une détérioration ou de pertes enregistrées par l'utilisateur.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat.
Pour vous assurer des démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou toute panne sur un produit vous pouvez contacter le service clientèle (01 60 37 49 12) ou par e-mail à sav@greenvillage.fr. Veillez néanmoins à lire la partie 6 des CGV avant toute prise de contact.
Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités de l'article.
Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour, les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge.
Nous attirons à nouveau votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie à son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie.
Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.
En toute hypothèse, la garantie fabricant et la souscription d'une garantie complémentaire ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).
Durée de la garantie assurée par Greenvillage.fr.à partir de la date d'achat chez Greenvillage.fr :
Il est rappelé que le Vendeur en sa qualité de Grossiste, est l'intermédiaire entre le constructeur et l'Acheteur, et qu'à ce titre, il dépend du constructeur pour appliquer les garanties.
!!! ATTENTION !!! Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la preuve d’une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie de Greenvillage et du fabricant . Ainsi seront exclue de cette garantie tout produit dont le dysfonctionnement viendrait d'un atomiseur, d’un chargeur de voiture ou USB non adapté, ou d'une chute, d'un choc, de l'ouverture du produit, d'une utilisation inadaptée, une mauvaise utilisation, une utilisation ne correspondant pas à celle décrite dans les notices d'utilisation ou une modification du produit.
Aucun retour ne pourra être traité si Greenvillage.fr / Alliance Distribution n'a pas accordé son retour au préalable.
Pour garantir un meilleur traitement du retour, l’efficacité du diagnostic et la rapidité de l’intervention des fabricants, une demande de retour devra être faite via le formulaire de retour. Veillez à bien préciser toutes les informations demandées dans le formulaire.
Pour toutes informations, l'acheteur peut contacter le service SAV de Greenvillage soit par téléphone au 01 6037 4921, soit par e-mail à sav@grenvillage.fr. Les informations telles que votre numéro client et/ou numéro de commande vous seront demandées. Veillez à les avoir en votre possession lors de votre appel.
Un numéro de retour (RMA) vous sera alors communiqué avec l’éventuel envoi d’une étiquette prépayée à joindre (dans certains cas précis d'erreur ou de non-conformité).
A la réception de votre commande, un délai de 48 heures est accordé pour le défaut de déballage. Passé ce délai, toute réclamation liée à une fuite de liquide ne pourra pas être pris en compte. Pour les produits électroniques, ils seront traités comme un SAV ordinaire.
Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris) jusqu’à résolution complète de vos réclamations.
Pour toutes réclamations concernant une erreur de préparation ou erreur de commande de l'acheteur, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact et en bon état. Dans le cas contraire, l'échange de produits sera refusé.
Pour le retour des produits défectueux, envoyez dans leur boîte d'origine seulement le matériel défectueux.
Vous devez accompagner votre retour d’un double de la facture et du formulaire SAV en indiquant le numéro RMA adressé par le service SAV.
Le remboursement ou l’échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet.
Nous mettrons tout en œuvre afin de régulariser le problème que vous rencontrerez dans les meilleurs délais.
Note importante : Greenvillage s'accorde le droit de refuser tout colis adressé au service SAV sans accord préalable de retour. Le traitement du retour du colis à son destinataire se fera en fonction de la disponibilité du personnel. Greenvillage traitera en priorité les demandes des clients ayant reçu un accord de retour.
Greenvillage.fr / Alliance Distribution n’est pas le fabricant des produits. En cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant sera recherchée par le consommateur.
Aucune étude scientifique n’ayant était faite sur les effets secondaires pouvant être liés à l’absorption de ces substances, le client reconnait utiliser ces produits sous sa pleine et entière responsabilité. Greenvillage.fr / Alliance Distribution ne pourra pas être tenu pour responsable d’un quelconque problème sanitaire ou de santé de l’un de ses clients.
La Nicotine est déconseillée aux mineurs, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.
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En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire.
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